• Vêtements adaptés à tes mesures
  • Créé et cousu avec amour à Lausanne
  • Inclusif et éthique
  • Accessoires upcyclés

à propos de cette Collection capsule 🌻🌌

"I am a museum full of art, but you had your eyes shut."

Fin 2021, nous sommes allées voir Van Gogh Alive avec mon amie Lia. J'allai voir un artiste que je connaissais un peu. J'ai découvert l'homme derrière les peintures, avec ses angoisses, ses peurs mais aussi ses rêves.

 

Cette collection capsule s'inspire de Van Gogh, mais c'est aussi un hommage subtile à ma maman, Corinne.

 

Solaire comme elle l'était.

 

Une réplique des tournesols ornait fièrement le salon dans la maison. Ces bouquets sur la table ronde de la cuisine. Ces champs en plein été, à perte de vue.

 

Cette fleur qui suit le soleil.

 

Cette collection est pour elle, pour les rêveur.ses. et les amoureux.ses.

Pour sa douceur et sa chaleur.

______

Je suis en quête de sens en ce moment. La trentaine me guette. Je crois que c'est ça qu'il faut que je fasse. Que je crée des collections capsules emplies de poésie, de souvenirs. Que je crée du positif.

 

Dans un monde toujours plus absurde de jour en jour. Je me rend compte que ce qui me tiens en vie et me donne envie de continuer, c'est l'amour. C'est les liens qu'on crée, ces moments partagés, hors du temps, la douceur.

Un peu de love et de tendresse pour citer notre cher Eddy de Pretto.

 

Des coupes de princesses pour les plus audacieux.ses, mais aussi des couple plus simple pour la vie de tout les jours. Des pièces confortables et intemporelles.

Avec ces vêtements, j'ai envie de vous transmettre un peu de poésie et de douceur. De mettre un peu de soleil dans votre quotidien.

 

Les vêtements sont non-genrés, inclusifs et éthiques. Pas de taille à sélectionner, les pièces sont fabriquées à la demande, selon vos mensurations.